Nouméa GED

L’évolution technologique fait qu’il est aujourd’hui acquis que la GED (Gestion Electronique de Documents) est la réponse aux problèmes quotidiens de gestion des volumes de documents papiers ou numériques, au sein des entreprises. Cependant, Il ne suffit pas de tout conserver, il faut savoir rechercher et reclasser rapidement les documents…

Nouméa Ged fut fondée par Laurent Lacheny en 2005 et a rejoint le Groupe Courte & Fils. Spécialisée dans la dématérialisation et la traçabilité des documents papiers, elle développe des solutions de dématérialisation et de gestion documentaire sur mesure.

Grâce à son partenariat avec la Société Nouméa Archives, elle propose une expertise complète de la gestion administrative, clé en main et unique en Nouvelle Calédonie.

MISSIONS

  • Nouméa Ged gère toute la chaîne de vie de vos documents : de leur prise en charge à la fin de leur cycle d’utilisation, archivage inclus !

ATOUTS :

  • Equipe qualifiée et expérimentée
  • 4 chaînes de numérisation
  • + de 3 Millions de documents traités par an
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